Main Navigation
Main Content

La nouvelle impulsion pour chaque chantier

Les deux nouvelles pelles sur chenilles des classes ET42 et EZ50 de 4 et 5 tonnes permettent un travail encore plus efficace et confortable.

Performances élevées, dimensions compactes, confort de travail : Ce sont les demandes faites aux pelles de cette classe. Avec la pelle sur chenilles classique ET42 et la pelle sur chenilles EZ50 Zero Tail, Wacker Neuson offre la combinaison idéale de ces exigences. Grâce à la puissance de la transmission, les clients peuvent utiliser les machines même pour des tâches exigeantes. Les deux pelles convainquent par leur forces de levage et leur puissance d'excavation élevées pour des cycles de travail rapides et la cinématique à 3 points pour plus de force d'arrachage, de profondeur de pénétration et de hauteur de déversement.

Un travail efficace et sûr

Le système hydraulique innovant « Load Sensing Flow Sharing » assure un contrôle précis et un rendement élevé : La machine s'adapte automatiquement à la charge et le mouvement du joystick reste constant pour l'opérateur à tout moment. Cela rend le travail avec la pelleteuse particulièrement confortable. Les quatre circuits de contrôle auxiliaires permettent d'utiliser un large éventail d'accessoires. Cela ouvre à l'utilisateur des possibilités d'application encore plus diverses. En outre, le nouveau commutateur de décompression permet de changer plus facilement et plus rapidement les accessoires hydrauliques, ce qui rend la séquence des opérations sur le chantier encore plus facile et l’utilisation plus confortable. La fonction optionnelle d'arrêt automatique coupe automatiquement le moteur après une longue période d'inactivité, ce qui rend le travail avec les pelles encore plus efficace.

Les deux pelles marquent également des points en termes de sécurité : Le nouvel Active Working Signal (AWS) assure une plus grande sécurité pour les personnes travaillant dans l'environnement de travail de la pelle : Dès que la pelle est prête à l'emploi, une bande LED rouge intégrée dans le capot moteur s'allume. Cela signifie que tout le monde sur le chantier sait que la pelle est en marche - une caractéristique simple mais efficace pour une plus grande sécurité sur le chantier.

Une cabine spacieuse pour encore plus de confort

La cabine des pelles ET42 et EZ50 est spacieuse et conçue pour donner à l'opérateur une vue optimale sur tous les côtés, en particulier sur la chaîne droite et sur l’équipement. « L’opérateur doit se sentir à l'aise dans la cabine et trouver son chemin rapidement et facilement », ajoute M. Bogner. « C'est pourquoi nous avons accordé une grande importance à une utilisation intuitive et à la plus grande clarté possible ». La machine est facile à utiliser grâce à un joystick, une molette, un écran de 3,5 pouces et un clavier. Ces éléments peuvent être utilisés, par exemple, pour stocker et économiser la quantité d'huile hydraulique requise pour chaque équipement individuel. Cela permet de changer l'équipement de manière simple et confortable et d'éviter les dommages éventuels causés par des quantités d'huile mal ajustées. Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.wackerneuson.com/boost