Main Navigation
Main Content

Actualités

  • Retour en arrière sur l'année 2020 pour Wacker Neuson France

    En cette année si particulière, Wacker Neuson a mis plus que jamais l'accent sur les avantages clients. Grâce à de nouveaux produits innovants et à l'extension de sa série zéro émission, Wacker Neuson a continué de proposer à ses clients de nouvelles solutions pour relever les défis de leurs chantiers.

  • Le rouleau vibrant RD7 : Un compactage optimal en toute facilité

    Dans le domaine du travail des sols, Wacker Neuson propose une large palette de produits de compactage des sols et de l'asphalte. Le nouveau rouleau tandem vibrant à guidage manuel RD7 de la catégorie 700 kg vient compléter la gamme sous la forme d'un engin particulièrement ergonomique et performant.

  • De nouveaux modèles de dumpers : Le transport de matériaux facilité

    Lorsqu’il faut transporter des matériaux, en particulier sur des terrains accidentés, le dumper est un engin particulièrement populaire sur les chantiers. Dans ce domaine, Wacker Neuson propose différents dumpers sur pneus avec une charge utile allant de une à dix tonnes. Le portefeuille est désormais élargi grâce au nouveau modèle DW40. En outre, des options supplémentaires sont disponibles pour les modèles DW20 et DW30.

  • Efficient and productive in narrow spaces

    Wacker Neuson impresses with compact yet powerful machines in a wide range of applications. Whether for gardening and landscaping, building and civil engineering or in municipalities – with the telehandlers and wheel loaders, material can be efficiently transported, lifted and loaded. With both new machines, the telehandler TH412 and the wheel loader WL28, Wacker Neuson brings two optimized all-rounders to the market.

  • L’innovation Wacker Neuson récompensée !

    Le Congrès Annuel du DLR (Fédération professionnelle de la Distribution, la Location et la Réparation de matériels pour la construction et la manutention), qui se tient traditionnellement au mois de Mars, n’a pas pu avoir lieu cette année en raison de la pandémie. Le DLR et la revue CHANTIERS DE FRANCE avaient néanmoins prévu d’honorer les 38 participants ayant présenté un dossier, en organisant le jeudi 24 septembre à Paris une cérémonie de remise des prix.

  • zéro émission : En service pour une exposition de jardins

    À Erfurt, tous les préparatifs sont actuellement en cours pour le Bundesgartenschau (BUGA) qui se tiendra en 2021. Lors de la conception de l'un des points culminants du salon, la maison du désert et de la jungle Danakil, seuls du matériel et des engins de chantier à zéro émission ont été pris en compte pour protéger les plantes exotiques et pouvoir continuer à travailler efficacement. Un site de construction idéal pour les solutions à émission zéro de Wacker Neuson.

  • La nouvelle impulsion pour chaque chantier

    Les deux nouvelles pelles sur chenilles des classes ET42 et EZ50 de 4 et 5 tonnes permettent un travail encore plus efficace et confortable.

  • Nos derniers produits

    Performances élevées, dimensions compactes, confort de travail : Ce sont les demandes faites aux pelles de cette classe. Avec la pelle sur chenilles classique ET42 et la pelle sur chenilles EZ50 Zero Tail, Wacker Neuson offre la combinaison idéale de ces exigences. Grâce à la puissance de la transmission, les clients peuvent utiliser les machines même pour des tâches exigeantes. Les deux pelles convainquent par leur forces de levage et leur puissance d'excavation élevées pour des cycles de travail rapides et la cinématique à 3 points pour plus de force d'arrachage, de profondeur de pénétration et de hauteur de déversement.

  • Un transport de matériaux efficace dans tous les domaines d'application

    Avec des chargeuses sur pneus électriques zéro émission de la catégorie 2 tonnes, le modèle polyvalent WL34, et des machines de la catégorie 10 tonnes, Wacker Neuson propose une chargeuse sur pneus optimale pour chaque situation.

  • La mini-pelle EZ17e : silencieuse, puissante, zéro émission

    Wacker Neuson élargit sa gamme zéro émission avec la mini-pelle électrique EZ17e. Sa propre technologie de batterie développée en interne, la gestion de la recharge flexible et une puissance incontestable font de cette pelle compacte un engin aussi polyvalent que ses homologues conventionnels de la même catégorie, sans aucun compromis !