Main Navigation

Main Content

Rapports d'intervention

  • Construire des ponts : projet spectaculaire dans le Delta de la rivière de la Perle

    La construction du pont Hong Kong-Zhuhai-Macao est un projet particulièrement spectaculaire. Environ 100 vibrateurs internes de Wacker Neuson y sont utilisés chaque jour.

  • Le canal de Panama : l'une des plus importantes voies d'eau du monde

    Le canal de Panama fait environ 82 kilomètres de longueur et traverse l'isthme de Panama, un pays d'Amérique centrale. Plus de 14 000 navires l'empruntent chaque année. Cette voie d'eau relie l'Atlantique et le Pacifique, pour éviter aux navires de faire le détour par le cap Horn, à la pointe sud du continent. Parmi d'autres machines, environ 500 vibreurs internes Wacker Neuson sont utilisés pour réaliser l'expansion de cette voie d'eau.

  • Le spécialiste des sols industriels, Ready Betontechnik mise sur Wacker Neuson

    Ready Betontechnik, l'un des clients de longue date de Wacker Neuson et qui plus est l'un des spécialistes des sols industriels à l'échelle européenne, vient de réaliser plus de 2200 m² de mise en place et de lissage de sol pour un hall de production et de stockage à Lauterecken près de Kaiserslautern. Ces travaux efficaces de lissage et de polissage du sol ont été réalisés avec les nouvelles truelles autoportées innovantes CRT 36 et CRT 48 de Wacker Neuson, qui sont synonymes de performances élevées et de convivialité en termes d'utilisation.

  • L'entreprise de construction BTH mise sur les truelles de Wacker Neuson

    Pour ses travaux, l'efficacité et la rentabilité sont des facteurs primordiaux pour l'entreprise de constructions en béton BTH (Boden-Technik-Hehl). Les chantiers mettant en œuvre le béton exigent un travail selon un planning extrêmement précis et établi car le béton doit être transformé le plus rapidement possible. BTH a déployé pour un projet de grande envergure en Haute-Bavière jusqu'à 6 truelles auto-portées de Wacker Neuson pour le lissage de la surface d'un hall de production et de montage d'une surface de 80.000 m².