Main Navigation

Main Content

Wacker Neuson partout dans le monde

Wacker Neuson est présente dans le monde entier. Plus de 12 000 partenaires des ventes et de l'entretien prennent soin de vous et sont vos contacts locaux pour toute question.

Ici, nous observons le tableau dans son ensemble. Vous y trouverez les informations pour localiser Wacker Neuson hors de votre région. Les machines Wacker Neuson sont utilisées partout dans le monde ; les défis et les applications de nos équipements y sont aussi variés que tous ces pays.

Apprenez-en plus sur les pays dans lesquels les machines Wacker Neuson ont une longue histoire, découvrez là où les pilonneuses de Wacker Neuson sont synonymes de compactage et voyez comment les machines sont utilisées dans des applications différentes selon les pays. Des photos d'applications spéciales, des reportages et des interviews de fond vous donneront des informations passionnantes sur les différentes régions du monde entier.

 


Wacker Neuson machines are currently being used in Mexican agriculture for the Agave harvest.

Wacker Neuson in Latin America

Wacker Neuson has been represented in Latin America the area for over 40 years with its own affiliates: In Brazil, the company started in 1975; Chile, Mexico, Colombia and Peru followed later on. Read more about the exciting developments in Latin America and the potential for growth for Wacker Neuson in the region.

Wacker Neuson en Amérique du Nord

En 1957, Wacker Neuson a commencé la production et la commercialisation d'équipements de construction aux Etats-Unis, qui a été la première société étrangère affiliée de la société.

Wacker Neuson en Allemagne

Les racines de Wacker Neuson sont en Allemagne, où l'entreprise a été créée en 1848. Elle a continué à influencer fortement le compactage des sols partout dans le monde jusqu'à ce jour. Plus de 85 ans plus tard, Wacker Neuson est considérée en Allemagne comme un fournisseur fiable de solutions, grâce à une gamme de produits étendue et à ses services individualisés.

Wacker Neuson en France

2015 a marqué une année anniversaire pour Wacker Neuson en France. L'entreprise de ventes française a été créée en 1960. Les clients sont convaincus par la constance et la qualité de Wacker Neuson.

Wacker Neuson en Suisse

En Suisse, la marque Wacker Neuson représente ce qui se fait de mieux en termes de qualité, de performance, d'attention au client et de flexibilité.

Wacker Neuson en Russie

L'expansion du secteur des infrastructures et divers autres projets dans le secteur de l'énergie font de la Russie un marché de croissance à fort potentiel.

En Namibie

La pelle compacte 5 tonnes sans déport arrière S0Z3 est utilisée pour l'excavation pour les infrastructures, par exemple les conduits, dans un village du désert namibien.

Au Mexique

Les machines Wacker Neuson sont utilisées pour une application pour le moins exotique au Mexique. Le dumper 1501 est utilisé pour transporter des plants d'agave dans les champs. Le sirop d'agave est extrait du cœur de l'agave, que l'on appelle aussi « Piña », et il est utilisé dans la fabrication de la tequila.

Wacker Neuson en Afrique du Sud

Wacker Neuson est représentée ici depuis plus de 30 ans.

En Inde

Les rouleaux Wacker Neuson sont utilisés pour compacter les fondations du projet immobilier « Sun City Gloria » à Bangalore, Inde.

Au Chili

Des roches et éboulis à perte de vue. Les dumpers cabine de Wacker Neuson sont comme chez eux, ici, au Chili. La garde au sol élevée permet le travail sur terrain accidenté, et, grâce à la cabine, l'opérateur est protégé de la poussière et des autres gênes.

Wacker Neuson aux Pays-Bas

Depuis 50 ans aux Pays-Bas - presque tout le monde connaît la marque.

En Chine

Connus partout dans le monde : les vibrateurs internes Wacker Neuson sont également utilisés en Chine pour le compactage du béton. Leur grande performance convainc simplement et le résultat est un compactage idéal.

Wacker Neuson aux Philippines

Notre partenaire distributeur Livan Trade Corporation raconte nos 25 ans de coopération.

Au Perou

Quatre pelles Wacker Neuson 3503 sont actuellement utilisées par une compagnie minière à Salinas, dans le sud du Pérou. Elles sont à la tâche à une altitude qui dépasse 4 000 mètres dans les montagnes andines, et y font un travail remarquable. Elles sont principalement utilisées pour l'extraction de borax, un minerai employé dans la production de verre, de produits cosmétiques, ainsi que de mats et d'isolant en fibre de verre.